Team-Monster-Kill Index du Forum

Team-Monster-Kill
On Recrute Tout Rang ayant un Bon Niveau.Serveur de la Team Recrutant cupidité 1 porte de ville 22

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appelez moi mounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Monster-Kill Index du Forum -> team-monster-kill -> team-monster-kill
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luçy

Rang: 0
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:45 (2012)    Sujet du message: Appelez moi mounet Répondre en citant

BONJOUR A TOUS!!!
Alors voila sa fait un moment que je cherche une team mais je ne voulait pas qu'il y ait trop de membres car sinon sa pose des problèmes dans les listes d'amis.
Pour moi une team devrait avoir 30 membres pour être bien ce qui laisse 20 place pour les autres amis.
Pour commencer je m'appelle Solweig(origine norvégienne)
J'adors jouer a monster hunter tri et
trainer avec mes amis(trainer sa veut dire chez moi Mort de Rire )
J'ai pas un très bon rang(47 pour l'instant )
Mais comme j'ai beaucoup jouer sur le perso de mon frère qui approche le rang 200 je me débrouille pas trop mal(a part quand je suis en mode endormi)

Dans le jeu je m'appelle lucy.
J'ai quelques bonnes armes et armures et pour mon rang je ne fais pas des mix d'armures dégueulasse qui n'apporte aucun talents.

Voila je crois que j'ai dis ce que je voulais dire.

(Sil-vous-plait ne prenez pas mal ce que vas suivre)
Sinon j'ai remarqué que le forum et presque identique au forum xooit de départ.
Mon frère dirigeant ce forum    http://multifruits.xooit.fr/index.php
je pense qu'il pourrait vous aider depuis mon compte comme un graphiste.
Si heros veut pas c'est normal de pas faire confiance a n'importequi.

Sinon j'éspère passer un bon moment avec vous sur cette team.

Je pars en vacances pour un mois dans 2 jours et je n'aurai que la connexion internet.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Monster-Kill Index du Forum -> team-monster-kill -> team-monster-kill Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation