Team-Monster-Kill Index du Forum

Team-Monster-Kill
On Recrute Tout Rang ayant un Bon Niveau.Serveur de la Team Recrutant cupidité 1 porte de ville 22

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo ou vous faites ragez des gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Monster-Kill Index du Forum -> team-monster-kill -> team-monster-kill
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melkior12345
Invité

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Rang: 0
Moyenne de points: 4,43

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:48 (2012)    Sujet du message: Vidéo ou vous faites ragez des gens Répondre en citant

J'attends la 1er vidéo Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyrashi
Leader

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Rang: 1 000 000
Moyenne de points: 52 758,53

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:07 (2012)    Sujet du message: Vidéo ou vous faites ragez des gens Répondre en citant

Je ne comprend pas ton sujet... Neutral Neutral Neutral Neutral Question Question Question Question Question

Invité

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Moyenne de points: 4,43

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:12 (2012)    Sujet du message: Vidéo ou vous faites ragez des gens Répondre en citant

C'est simple , tu te fait passez pour un gros noob qui fait que de faire ***** les personnes pendant une partie , genre tu prend un fusil-arbalete , tu vas dans un groupe clust pour ala , et tu fait ***** le monde en te croyant dans COD , tu raconte des conneries comme : Saaaaalut, vous savez faire des  flashscopes ? Ou pendant la partie t'essaye de faire des 360 en tirant sur les joueurs , mais bon certaines personnes peuvent pas aimer , je les comprends , mais bref , plus que 2 piece barioth et je me fait fait un fusil-arbalete  qui ressemble a l'intervention ( Ouai bon , je vais quand meme pas vous raconté ma vie Mort de Rire ) et je ferais la 1er vidéo mais la qualité sera moyenne car je filme avec mon portable Shocked (Oh my god) Shocked

Heros
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Moyenne de points: 8 823,71

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:25 (2012)    Sujet du message: Vidéo ou vous faites ragez des gens Répondre en citant

lol c pas bien méchant hunter ! lol
et les autres je pense quand meme a vous Wink

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:49 (2012)    Sujet du message: Vidéo ou vous faites ragez des gens Répondre en citant

J'en ai une pour faire chier les noob Mort de Rire
http://www.youtube.com/watch?v=JLwa9x4TFmk&feature=related

Hyrashi
Leader

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Moyenne de points: 52 758,53

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:35 (2012)    Sujet du message: Vidéo ou vous faites ragez des gens Répondre en citant

LOL elle est bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Vidéo ou vous faites ragez des gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Monster-Kill Index du Forum -> team-monster-kill -> team-monster-kill Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation